• Nouveau

Figurine "La fée"

LUPCFE1

La fée est la gardienne et protectrice des Alphas. Elle veille sans relâche à ce que Furiosa et son armée de Bêtas ne puissent pas capturer les Alphas et empêcher ainsi le monde de s'instruire. Grâce à ses pouvoirs magiques, elle transformera Olibrius en Petit Malin !

Personnage important du conte La Planète des Alphas, la fée va permettre à l'enfant de créer son univers tout en reproduisant l'histoire du conte ou en inventant de nouvelles histoires. Solide et d'une taille d'environ 12 cm de haut, cette figurine aux bras non articulés donne la possibilité de développer la manipulation ainsi que l'imaginaire des enfants dans le cadre d'activités pour avoir le déclic lecture.

Les personnages de Petit Malin, Cosmopolux, Furiosa et le Bêta sont également disponibles sous ce format. Ils permettent de réaliser des activités concrètes et vivantes, que ce soit en classe ou à la maison, une fois que l’enfant connaît bien le conte La Planète des Alphas, et viennent en complément de la collection des 28 ou 60 figurines des Alphas.

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.

6,58 €
En stock

Figurine solide aux bras non articulés de 13 cm de haut.


 

LUPCFE1
Grande Section
à partir de 4 ans
3700686104029
3700686104029
10 x 15 cm

4 autres produits dans la même catégorie :